Association MEDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les cafés réseaux, qu'en pensez-vous?

3 participants

Aller en bas

Les cafés réseaux, qu'en pensez-vous? Empty Les cafés réseaux, qu'en pensez-vous?

Message  Chris Mer 11 Fév - 2:17

Hello chers membres du forum,

Etant perfectionniste dans l'âme, Vincent est toujours avide de petits conseils pour améliorer son petit bébé qu'est le Café Réseau mais aussi pour que cet événement qui nous rapproche des anciens puisse perdurer au fil des années.

Ils nous parait donc important que vous puissiez nos donner vos avis aussi bien sur le fond (thèmes abordés ...) que sur la forme (disposition de la salle ...).

Alors à vos claviers!!!!

Chris
Admin

Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cafés réseaux, qu'en pensez-vous? Empty Re: Les cafés réseaux, qu'en pensez-vous?

Message  Benoît Lun 16 Fév - 23:01

Un moyen idéal de rencontrer des anciens. C'est toujours intéressant de découvrir la manière dont nos prédécesseurs ont négocié leur parcours post Master...

Le premier Café m'a ravi car nos invités m'ont énormément appris sur le management.

Le dernier sur les prestataires RH, forcément plus proche de mon domaine d'activité actuel, était très différent mais tout aussi enthousiasmant. Les échanges m'ont surpris par leur richesse !

J'attends le prochain sur les métiers des RH en "interne" avec impatience. On aura fait grosso modo le tour des débouchés offerts par notre formation. Ca serait intéressant de faire venir un MEDCien RH en grande distribution.


J'espère que l'idée perdurera. Le concept plaît à la fois aux MEDCiens, anciens comme actuels, à l'équipe pédagogique et aux pros.
Benoît
Benoît

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : chain-bou.
Date d'inscription : 30/03/2008

http://rh-futura.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les cafés réseaux, qu'en pensez-vous? Empty Les cafés réseaux...

Message  Isabelle Mer 18 Fév - 13:15

J'avoue que me concernant c'est toujours intéressant de rencontrer les anciens et d'échanger sur les pratiques de management néanmoins mes attentes sont tout autre, reprenant les études après 25 ans d'arrêt mes attentes sont plus en termes d'expériences similaires. Et le premier café réseau a répondu à mes besoins et il me donne Laughing l'envie de continuer, voilà un autre aspect des cafés réseaux me concernant, merci de cette excellente initiative... Laughing

Isabelle

Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cafés réseaux, qu'en pensez-vous? Empty Le prochain café...

Message  Chris Mer 25 Fév - 21:04

Le 20 Mars aura lieu notre 3ème et dernier café de l'année.
Il concernera les Ressources Humaines en interne.


Avez-vous des attentes particulières à ce sujet ou des suggestions d'amélioration?
Nous sommes preneurs de toutes les "bonnes" idées, même les mauvaises!lol

Chris
Admin

Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cafés réseaux, qu'en pensez-vous? Empty Re: Les cafés réseaux, qu'en pensez-vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser