Association MEDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Des idées, encore des idées et toujours des idées!!!

5 participants

Aller en bas

Des idées, encore des idées et toujours des idées!!! Empty Des idées, encore des idées et toujours des idées!!!

Message  Chris Mer 11 Fév - 2:31

Chers membres de la confrérie MEDCIENNE,

Le Vendredi 2 Juillet devrait être l'occasion pour nous d'achever une année riche en émotions!
Il serait alors plus qu'appréciable de nous séparer sur une bonne note avec pourquoi pas une petite sortie entre amis.

Nous souhaitons que cette activité soit l'activité de tous, faites nous donc part de vos envies.

Chris
Admin

Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des idées, encore des idées et toujours des idées!!! Empty Re: Des idées, encore des idées et toujours des idées!!!

Message  vincent Mer 11 Fév - 23:54

Pourquoi pas le parc astérix ? (à voir avec Annick) ou une journée à la mer en pique-nique...
Qu'en dîtes-vous ?

D'autres propositions ?
Vinvin

vincent

Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des idées, encore des idées et toujours des idées!!! Empty des idées, encore des idées...

Message  Isabelle Mer 18 Fév - 12:42

Voilà et pourquoi pas un week end en gîte en bord de mer avec en prime un rallye sportif organisé par certains d'entre nous, ça pourrait être sympa et convivial... pirat

Isabelle

Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des idées, encore des idées et toujours des idées!!! Empty Re: Des idées, encore des idées et toujours des idées!!!

Message  Benoît Ven 20 Fév - 23:37

Chuis pour !
Benoît
Benoît

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : chain-bou.
Date d'inscription : 30/03/2008

http://rh-futura.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des idées, encore des idées et toujours des idées!!! Empty des idées...

Message  Isabelle Lun 23 Fév - 19:55

Je peux m'occuper de l'hébergement, si j'ai des difficultés à trouver un gîte, on a la possibilité d'un mobile-home,en y ajoutant quelques tentes sur la parcelle ça peut se faire...

Isabelle

Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des idées, encore des idées et toujours des idées!!! Empty Re: Des idées, encore des idées et toujours des idées!!!

Message  Chris Mer 25 Fév - 19:53

Oui pourquoi pas, je me sens aventurier dans l'âme.

Bon juste pour être clair, les hommes prennent le mobile-home et les femmes dans les tentes.

J'ai hâte d'être à Juillet, date de fin du M2. Ce jour là, je crois qu'on pourra tout évacuer!!!

Est-ce que tu as une idée de l'endroit où on peut faire ça?

Chris
Admin

Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des idées, encore des idées et toujours des idées!!! Empty Re: Des idées, encore des idées et toujours des idées!!!

Message  Viviane Dim 1 Mar - 20:46

Ou pourquoi pas...
Une petite journée vers la forêt de raismes avec courses orientations, pik-nik, jeux "sportifs" (exemple : courses de pédalo)... enfin quelques choses comme ça!

Viviane

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des idées, encore des idées et toujours des idées!!! Empty des idées et encore....

Message  Isabelle Mar 3 Mar - 14:00

Oui, c'est un mobile-home qui appartient à mes parents, il est situé près de Dunkerque et de Bergues à Téteghem exactement, j'ai mis une option ça reste à voire...
Mais l'idée d'une journée en forêt pourquoi pas ça peut arranger l'ensemble du groupe en termes de temps(1j) et de distance, je suis OK

Isabelle

Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des idées, encore des idées et toujours des idées!!! Empty Re: Des idées, encore des idées et toujours des idées!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser